jaccuzzi.ch > tous les jaccuzzis diaporama <<  jaccuzzi 281  >>
Creusaz Beach, La Creusaz / Les Marécottes
date : 2013-03-30 nombre de baigneurs : 100? température extérieure : 0
dimensions : 9 palettes en même temps dans l'eau : 32 température de l'eau : 38
système de chauffage : 1 brûleur à bois énergie consommée : 14 cartons banane de bûches conditions : sous la neige

Jaccuzzi monté devant le bistrot de la Creusaz pour la fin de saison de ski aux Marécottes. Malrgé le froid et la neige qui tombait en quantité impressionnante pour un week-end de Pâques, de nombreux skieurs nous ont rejoint pour un bon bain, une coupe de champagne, et se tremousser au bon son de notre Dj. C'était chaud chaud à la Creusaz!


Vendredi après-m, montage





Lucien confirme, tout est sous contrôle!








Motivés!





Remplissage en cours, il neige, on peut aller à l'apéro! Le bassin se rempli vite, on décide de commencer à chauffer plus tard dans la nuit pour ne pas être chaud trop tôt. On va prendre des forces autour d'une bonne fondue et autres spécialités locales qui réchauffent. Après avoir commencé à chauffer on se rend compte vers 3-4h du mat qu'il y a une fuite. Il faut mettre une nouvelle bâche, il faut se mouiller, heureusement l'eau est déjà un peu chaude. On pompe l'eau par dessus la nouvelle bâche et ça marche bien. Ensuite nos valeureux jaccuzzstes se relaient pour enfourner des bûches jusqu'au premier bain, 43° à 8h. Et puis dodo, quelques heures.


Samedi matin. On ouvre les festivités en accueillant avec le champagne les premiers baigneurs vers 11h. Eau à 38°, sono prête, c'est parti.








Le jac' se rempli vite, et le restera jusqu'en fin d'après-m.














Sur la terrasse du bistrot, à l'abri sous son parasol, Rémi a assuré toute la journée. De Led Zep à Prodigy en passant par les Blues Brothers.. que du bon! Big up!








Qui a dit qu'il n'y avait pas de bulles dans notre jac'? Ah c'était dans les verres!








Chupa Champa Chaccu Chups














Alerte au tsunami!














Après la nuit de boulot, la journée déjà bien entamée, une petite sieste est bien légitime pour nos jaccuzzistes!


Allez, vite un dernier bain avant 17h, le télécabine va fermer, il va commencer à faire sombre, les skieurs commencent à redescendre aux Marécottes.


Nous on reste à la Creusaz avec quelques skieurs qui décident de prolonger le bain et chausseront les skis plus tard pour redescendre. Ensuite on ira manger au bistrot, le personnel a organisé une soirée spéciale pour la fin de saison.. ça promet!


Ben alors Major, qu'est-c't'as tu fait d'tes bottes Tabarnak?!





Bien plus tard, un jaccuzzi navigue dans la 4ème dimension..


Maréstole Chicottes!


Et il reneige!


ajouter un commentaire :