jaccuzzi.ch > tous les jaccuzzis diaporama <<  jaccuzzi 233  >>
Canular & Cagnard, Chicago IL
date : 2012-07-31 nombre de baigneurs : 2 température extérieure : 31° à 4h30 du mat'
dimensions : 6 pack, bien ronds en même temps dans l'eau : 2 température de l'eau : 32° sans se fouler
système de chauffage : air ambiant énergie consommée : extra-IPA conditions : Chistolesque

Partie au taquet pour monter un jacc' à Chicago, colonne réservée chez Damien au Canada (le kit D), l'équipe des valeureux ambassadeurs des Championnats du Monde des Coursiers à Vélo 2013 - Lausanne, a déchanté au moment de poser la grosse plaque, euh non, de passer le gros plateau.

Des températures avoisinant les 99°F ont eu raison de l'idée de chauffer de l'eau justement à cette même température, les fameux 37°C tant chéris par notre homéostasie et sa compagnie de bactéries.

Mais comme rien n'est impossible, surtout pour des motivés de la baignade que rien n'arrête, surtout pas un petit saut de chaîne bénin, vous n'allez pas le croire, on s'est quand-même baigné!!!

Pour une fois, toute l'énergie, dans tous les sens du t(h)erme, a pu être consacrée à la fiestaaa. Pas de portage laborieux, d'allumage mouillé, de bois vermoulu, de merguez qui flottent ou encore de montage bricolé, de démontage nocturne, de fausses autorisations, d'onéreux frais de location, d'eau pompée à perpét', de maître nageur pompeux ou de grand-mères pompettes, rien que du fun! Oh yeah!

Vive le réchauffement climatique, la joie aquatique et les flemmards.






ajouter un commentaire :