jaccuzzi.ch > tous les jaccuzzis diaporama <<  jaccuzzi 180  >>
CMWC 2011, Varsovie-Pologne
date : 2011-07-31 nombre de baigneurs : 30 température extérieure : 16
dimensions : 6 palettes PKP (cff polonais) en même temps dans l'eau : 13 température de l'eau : 30-40
système de chauffage : 1 brûleur madmax énergie consommée : 1sac ik + bois vert conditions : sauvages

Aux championnats du monde des coursiers à vélo à Warsawa, le jaccuzzi a sauvé des vies. Il a en effet permis de soigner les plus ravagés avec des doses élevées de bière afin de les désaccoutumer du vélo et d'autres substances nocives.

Canaillou, le poney à bascule, était de la partie, mais c'était la dernière fois que nous l'avons vu... Si vous avez une information utile, merci de la comuniquer .

Outre la deuxième place de Joséphine et la quatrième de Tristan, la plus grande victoire a été remportée à l'Open Forum, où la communauté de coursiers a décidé unanimement de nous attribuer l'organisation des championnats du monde de 2013! Le jaccuzzi "échantillon" n'y était pas pour rien alors rendez-vous en 2013 sans vos costumes de bain.

Merci à Heidi, le car postal, qui a amené le matos en Pologne, à la bande de fêtards qui l'a porté à dos de vélo sur le site, à Gaëtan et Andy d'avoir rempli le bassin à coup d'aller-retours (30!) de sacs ortlieb, à toute l'équipe pour le pliage "dynamique" et à jaccuzzi.ch pour la mythique madmax cracheuse de feu.



Remplissage aux sacs de coursier "étanches".


Chistole!


Sur une île, sur la Vistule.


Heidi, réparée avec les planches du jaccuzzi.


ajouter un commentaire :